9 logements AIRBNB qui te donneront envie de partir explorer l’Europe

C’est officiel : le temps des vacances approche! Et quand le froid de l’hiver laisse tranquillement sa place aux belles journées chaudes, je ressens inévitablement le besoin de m’évader. Hier soir, j’ai donc réservé un vol aller-retour pour l’Europe. Italie et Croatie, here I come!

Comme je suis une (super) host Airbnb depuis plus de deux ans, c’est toujours la première option à laquelle je pense quand vient le temps de chercher un endroit où me loger.

Confession : Je regarde même les annonces de logements sans avoir l’intention de partir où que ce soit, par simple curiosité. C’est assez fou toute l’inspiration qu’on peut trouver partout dans le monde. Ce qui me fascine le plus, ce sont tous ces décors authentiques et personnalisés qu’on peut découvrir. Pour moi, Airbnb c’est un peu comme Pinterest. Je m’en inspire quotidiennement (oui oui, même pour la déco!).

Voici mes 9 coups de cœur européens:

Madrid, Espagne (photo d’article)

Londres, Royaume-Uni

Dublin, Irlande

Lisbonne, Portugal

Copenhague, Danemark

Vienne, Autriche

Dubrovnik, Croatie

Milan, Italie

Varsovie, Pologne

Photos: AIRBNB

Et vous, partez-vous en vacances quelque part cet été?

Tags:

Related Posts

by
Designer d’intérieur de métier et artiste visuelle par pure passion, je cherche constamment à sortir de ma zone de confort. Un défi n’attend pas l’autre! Je m’inspire de tout ce qui peut croiser mon regard, comme l’art de rue, l’architecture et la mode. J’aime mélanger les styles pour donner de la personnalité à mes décors et les rendre uniques.
Previous Post Next Post

Leave a Reply

14 shares