Ce printemps, OSEZ!

Je suis la fille qui s’habille en noir et gris, tout.le.temps. J’adore ces couleurs. Toutes les couleurs sobres sont mes couleurs. Sauf quand vient le temps d’acheter des chaussures. Là, j’ose!

Ce printemps, je vous encourage à faire la même chose. Par exemple, je suis tombée en amour avec les mules de Gucci, celles avec et sans la fourrure. Bien évidemment, elles ne sont pas dans mon budget, mais connaissant un peu la mode, je me suis dit que ça ne serait pas long avant qu’une compagnie les copies. Ma patience a été récompensée par les Kandi de Steven Madden que vous voyez dans la photo de tête! Ces mules à 110$ font très bien l’affaire, et si vous n’aimez pas les fleurs, ils ont d’autres couleurs. Voici le lien vers les souliers ici.

Mon seul point négatif, d’habitude je fais du 6.5, mais j’ai dû prendre les 7 avec des coussins pour la plante des pieds pour le confort.

Mon deuxième coup de cœur, ce sont ces Sam Edelman. Par contre, je dois vous prévenir, j’ai une histoire d’amour avec Sam… En effet, une fois dans sa vie on trouve LE designer dont les chaussures nous font à merveille, que ça soit des ballerines, talons hauts ou bottes. Eh bien moi, j’ai trouvé mon designer fétiche à 22 ans et c’est Sam Edelman. À mon avis, ce sont les chaussures les plus confortables au monde, et oui, j’en ai exactement 14 paires dans mon garde-robe.

J’ai trouvé ces chaussures, encore de style Gucci, chez Ogilvy alors qu’elles étaient en rabais. J’ai également la même paire en noir (je vous dis ça comme ça, mais la paire de loafers noirs est en rabais à 59$ sur le site de La Baie…). Normalement, je n’ose pas porter du rouge, mais je n’ai pas pu résister à cette paire! Sam Edelman est également vendu chez La Baie et H2R au Dix30.

Par contre, si jamais vous allez à New York, je vous invite à aller à ma deuxième maison, au magasin Sam Edelman sur Spring St, dans le quartier hip. Le magasin est TELLEMENT beau, et les souliers, ben sont moins chers!

P.S., si vous y allez, prévenez-moi, je vais vous passer une commande.

Photos: Valérie Gay-Bessette Photographie

Je suis également tombée en amour avec ces souliers roses de chez Aldo. Le rose pâle est à la mode ce printemps, et cette paire agencée avec un trench-coat beige et des jeans style boyfriend troué semblerait la combinaison parfaite. Voici le lien vers ces adorables escarpins Wunderly (90$) ici.

Photo: Aldo Shoes

En conclusion; j’ai juste hâte que la neige fonde, car j’ai beaucoup de paires de chaussures en attente!

Tags:

Related Posts

by
Passionnée par la course automobile, la mode, le magasinage et mes animaux, je mords dans la vie une aventure à la fois. À 23 ans j’ai incorporé ma propre agence de relations publiques qui me donne des défis stimulants chaque jour. J’ai bien hâte de vous partager mes petites tranches de vie à travers ce blogue!
Previous Post Next Post

Leave a Reply

15 shares