Chronique d’une foodie : MR. PUFFS – Des petites bouchées de bonheur

En passant tout bonnement devant le Mr. Puffs à Saint-Léonard, j’ai voulu me rafraîchir en buvant un de leur délicieux frappé latté (les meilleurs soit dit en passant) et je n’ai pas pu résister à m’acheter quelques puffs. Aussi appelés Loukoumades, ces pâtisseries grecques traditionnelles sont de véritables bouchées de bonheur! On les retrouvait lors de l’époque de la Grèce Antique, il y a plus de 2 800 ans! En plus d’être délicieuses, elles sont entièrement naturelles, sans œufs, sans lactose, sans cholestérol, sans arachides et sans gras trans! En plus, elles sont beaucoup moins caloriques que les autres petits beignets qu’on connaît. Je ne sais pas pour toi… mais moi je suis déjà vendue!

On peut les manger avec un choix de garniture : chocolat-noisette, caramel, biscotte-noisette, sirop d’érable, cannelle, coulis de fraises ou encore enrobées de miel. Honnêtement, juste à y penser, je salive!

Mr. Puffs offre même le service de traiteur! Pour vos BBQ entre amis, votre party de bureau, un mariage ou une fête d’anniversaire, la Puffsmobile se déplace jusqu’à votre évènement. Une idée originale pour impressionner vos invités!

Pour le moment, on retrouve des Mr. Puffs à Laval et à St-Léonard, ainsi que prochainement dans le West Island, dans le Quartier Dix30 ainsi qu’au Marché Central. Cependant, je suis heureuse de vous annoncer qu’un Mr. Puffs ouvrira ses portes sur le PLATEAU! YEAH! On fait la vague!

Suivez-nous sur Instagram et sur Facebook afin de ne rien manquer sur les évènements à venir!

Et pour plus d’informations sur Mr Puffs, visitez le www.mrpuffs.com!

Crédit photos: Véronique Lina // Les propriétaires: Anthony Rinaldi, Giovanni Polifroni, Angelo Rubino et Johnny Terrasi (absent)
Tags:

Related Posts

by
On dit de moi que ma vie est un télé-roman. Une passionnée de la vie, à la quête du bonheur, une trippeuse de nature. Optimiste, curieuse et gourmande.
Previous Post Next Post

Leave a Reply

35 shares