La campagne Osez le donner : il n’est pas trop tard!

Le 18 mai dernier, La Vie en Rose, conjointement avec Rouge FM, lançait la campagne Osez le Donner, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec.

Vous pouvez aller porter vos soutiens-gorges à l’une des 62 boutiques La Vie en Rose du Québec. Les brassières données seront recueillies par Certex qui s’occupera d’en faire la récupération d’une manière verte. Si les soutiens-gorges sont en bon état, ils seront vendus à des friperies ou bien envoyés dans des pays en voie de développement.

Pour chaque soutien-gorge amassé, La Vie en Rose remet 1$ à la Fondation jusqu’à concurrence de 150 000$, et vous offre un rabais de 5$ vers l’achat d’un nouveau soutien-gorge.

Jusqu’au 7 juin, nous vous encourageons à montrer votre soutien pour la cause en prenant une photo de vous avec un soutien-gorge par-dessus vos vêtements avec la mention #OsezleMontrer et #OsezleDonner en incluant @fondationcancerduseinduquebec, @lavieenrose, @rougefm. Les hommes sont bienvenus de montrer leur support!

Tags:

Related Posts

by
Passionnée par la course automobile, la mode, le magasinage et mes animaux, je mords dans la vie une aventure à la fois. À 23 ans j’ai incorporé ma propre agence de relations publiques qui me donne des défis stimulants chaque jour. J’ai bien hâte de vous partager mes petites tranches de vie à travers ce blogue!
Previous Post Next Post

Leave a Reply

12 shares