Le blogue a été fondé au début des années 2016, alors que notre présidente et fondatrice, avait une idée plutôt vague des sujets qu’elle désirait aborder avec ses futures lectrices. Elle avait cependant une vision très claire de ce qu’elle désirait accomplir avec OHB, c’est-à-dire créer une petite équipe de collaboratrices, qui serait expertes dans leurs domaines respectifs, et qui voudrait contribuer à faire avancer la vision qu’elle avait, qui est d’encourager des entreprises d’ici au Québec et au Canada, puis à la fois découvrir les entrepreneures dernières ces entreprises, trop souvent inconnus par la moyenne des gens.

JE SUIS DE CELLE QUI CROIT QU’UN RÊVE DEVIENT À MOITIÉ RÉALISÉ SI L’ON PREND UNE PREMIÈRE ACTION POUR LE CONCRÉTISER.

Par des entrevues avec ces femmes entrepreneures, son but était non seulement de créer un réseau de femmes en affaires qui s’entraident, mais aussi d’offrir un soutien à d’autres femmes qui désirent se lancer en affaires. Elles posent des questions qui peuvent parfois inspirer, mais aussi aider, et ainsi éviter d’entendre des phrases telles que j’aurais donc dû ou avoir su!

À propos de Sandra…

Sandra est la seule enfant née d’une petite famille dans la région de Montréal. D’origine Polonaise, elle travaille en finances à temps plein, et aimerait bien pouvoir vivre de son entreprise, sur laquelle elle travaille depuis maintenant un an. Elle a une fille de 9 ans appelée Annabelle, qui l’encourage et partage sa passion pour Instagram, notamment.

À ses temps libres, elle adore s’installer confortablement dans son lit à écouter Netflix et manger du popcorn au cheddar blanc. Elle est passionnée par les sports en général, mais n’en pratique aucun. La majorité du temps, son cerveau travaille à cent mille à l’heure, car elle a toujours plein d’idées. Son rêve le plus fou? Avoir une boutique de papeterie accompagnée de produits qui sent bon, être en mesure de vivre de ses passions, et avoir la chance de gérer une équipe qui l’aidera à la conception de son magazine.

Nos événements…

«J’ai compris que les femmes d’affaires à Montréal avaient soif de connaissances, et qu’elle désirait partager avec d’autres entrepreneures d’expériences qui pourraient les conseillers avec leurs propres entreprises», dit-elle, et c’est à ce moment qu’elle à décidé de créer des événements réseautage qui permet de se rencontrer dans un espace convivial et souvent festif, afin de sortir du web et échanger tous ensemble.

Après 3 soirées de ce genre, qui attire en moyenne 100 personnes, elle utilise les revenus générés pour financer ses propres projets, notamment ce blogue, mais également son agence d’influenceurs, de création de contenu et de gestion des réseaux sociaux.