OHB célèbre en grand! Rubino vous offre une carte-cadeau d’une valeur de 100$!

C’est jour de fête chez oHelloBeauty! Oh que oui! Vous savez, lorsqu’on commence un projet, on espère toujours que les gens vont embarquer avec nous! Ici, chez oHelloBeauty, nous sommes des femmes passionnées qui travaillent fort depuis des mois pour vous offrir des articles diversifiées, intéressants et touchants. Et nous avons maintenant atteint le cap du 1000 likes! YAY! Pour plusieurs, ça peut paraître peu, mais le succès, ça se bâtit tranquillement. Chaque petit pas est un avancement vers la réussite! Et nous, on souligne chaque progrès.

Pour célébrer nos 1000 likes sur Facebook, et pour VOUS remercier, chers lecteurs et chères lectrices, nous avions envie de faire un SUPER concours!

Le printemps vient tout juste de se pointer le bout du nez (enfin!) et nos bottes d’hiver sont prêtes à hiberner jusqu’en décembre prochain. Le printemps, c’est la renaissance de la nature! C’est le boost d’énergie qu’on a tous besoin! C’est également le retour du beau temps, de la bonne humeur et de la mode estivale! Et qui dit ÉTÉ, dit NOUVEAUX SOULIERS! (Haha! Pis ça rime en plus!)

Alors dis-moi… Qu’est-ce que tu dirais de gagner une carte-cadeau d’une valeur de 100$ (oui oui! CENT DOLLARS!) au magasin de souliers Rubino? Moi, en tout cas, je dis OUI! Je capote!

Depuis que je suis toute jeune, j’ai toujours adoré magasiner chez Rubino. Ma mère achetait là-bas les bottes d’hiver pour toute la famille, mes sandales pour aller à la plage, ses talons hauts pour ses 5@7 et même les running shoes pour les cours d’éducation physique de mon frère. La variété de chaussure est immense! On retrouve les nouveaux modèles Adidas, Nike, Puma, Converse, Timberland, Lacoste, Keds, Hunter, Michael Kors, Reebok et plus encore! Honnêtement, le magasin tient toutes les plus belles marques et aux meilleurs prix sur le marché!

Je te suggère d’aller jeter un coup d’œil maintenant sur leur site internet, question de spotter la paire qui te tente!

rubinoshoes.com

Pour participer, c’est simple! Rend toi sur ton Facebook et assure-toi d’être abonné(e) aux pages oHelloBeauty et Rubino Shoes! Puis, commente la paire de souliers (ou l’accessoire!) que tu aimerais te procurer avec ce 100$!

Le concours se termine mercredi le 5 Avril à 23h59. Le tirage se fera jeudi matin! Bonne chance!

Tags:

Related Posts

by
On dit de moi que ma vie est un télé-roman. Une passionnée de la vie, à la quête du bonheur, une trippeuse de nature. Optimiste, curieuse et gourmande.
Previous Post Next Post

Leave a Reply

7 shares