Aujourd’hui, c’est l’Anniversaire de oHelloBeauty!

Aujourd’hui, c’est l’Anniversaire de oHelloBeauty!

Photo: Valérie Gay-Bessette Photographie

Difficile à croire qu’il y a un an à peine, l’aventure débutait! J’ai eu l’idée de lancer mon blogue il y a de cela plusieurs années, mais la décision de travailler sur le projet plus sérieusement à vraiment débuté à l’été 2016.

J’avais envie de parler de différents sujets, notamment la beauté, la mode, le lifestyle. Même si je ne maîtrisais pas tous les sujets, l’idée de m’entourer d’une équipe qui écrirait pour oHelloBeauty m’avait traversé l’esprit. C’était un peu fou comme idée mais j’ai foncé, et je suis vraiment contente d’avoir persisté!

J’ai alors communiqué avec quelques filles sur Instagram, comme Camille et Élodie, qui avait embarqué dans cette aventure un peu inconnue sans trop se poser de questions. Avec plus de 1,000 photos à notre actif, j’aimerais d’ailleurs prendre quelques instants pour remercier ma photographe, Valérie Gay-Bessette Photographie, sans qui mon blogue ne serait pas ce qu’il est, visuellement parlant.

Je suis tellement reconnaissante du chemin que l’on a parcouru tous ensemble, fans et collaboratrices, et de l’intérêt que portent les gens à nos articles.

Avec notre premier anniversaire, j’ai décidé de faire un bilan de la dernière année qui vient de se terminer. Pour moi, la réussite se résume avec un nombre de visiteurs uniques impressionnant, soit 45,894 personnes! C’est tout simplement irréaliste pour une première année, vous ne trouverez pas? 132,752 visites plus tard, j’aimerais vous dire un gros merci, et j’espère que nous serons à la hauteur de vos attentes pour la prochaine année.

Questions, commentaires ou suggestions? info@ohellobeauty.com

[cresta-social-share]

Leave a Comment

Leave A Comment Your email address will not be published