Un week-end qu’Alexandra Larouche n’est pas près d’oublier!

Un week-end qu’Alexandra Larouche n’est pas près d’oublier!

Si vous suivez la chaîne d’Alexandra Larouche, vous êtes déjà au fait que samedi dernier lors du festival OhMyFest, son amoureux Samuel a fait sa grande demande en mariage devant plusieurs admiratrices venues assister au Panel couple, en compagnie de plusieurs autres YouTubeurs reconnues, notamment Emma Bossé et Fanny Yockell.

C’est sans équivoque le moment inoubliable du week-end!

Sur le compte Instagram de la belle Alexandra, nous pouvons apercevoir quelques photos et des messages tels que «Je suis pas à la veille d’en revenir de cette fin de semaine là!» Une demande en mariage à laquelle je n’ai malheureusement pas assisté, mais dont j’ai bien évidemment entendu parler!

Cela dit, Alexandra a mis en ligne une vidéo aujourd’hui, intitulée: Week-end d’émotions – Oh My Fest 2017. Voici le lien vers sa vidéo, elle qui est encore sur son p’tit nuage de ce week-end.

Avec ses 560,414 abonnés YouTube, Cynthia Dulude est reconnue pour ses trucs mode/beauté, entre autres pour ses astuces maquillage. Ses trois derniers vidéos: maquillage d’été facile: Bronzy & Glowy, ou mon coiffeur répond à vos questions, en passant par un haul mode d’été, environ une centaine de fans on pu assister à son panel SOS Maquillage de samedi auquel j’ai eu la chance d’assister.

Un petit sac cadeau était offert aux 50 premières personnes, ce que j’ai particulièrement aimé. Un sac remplit de produits Rimmel London Canada, mais je n’aurais pas eu la chance de tester les produits, puisque j’ai donné le fameux sac à une de ses admiratrices qui était très contente!

Cette rencontre était intéressante, mais malheureusement il était difficile de voir les résultats sur ses admiratrices qui pouvaient poser des questions à la YouTubeur afin d’obtenir des trucs à leurs problématiques. En somme, je suis bien contente d’y avoir assisté, et l’année prochaine j’aimerais bien la rencontrer lors d’un meetup. À mettre sans faute sur ma liste to-do!

Mon coup de cœur du week-end va à Noémie Lacerte. J’ai bien aimé sa personnalité, son sens de l’humour et sa joie de vivre. Elle nous a parlé de certains moments marquants de sa vie lors du panel Draw my Life, et ce fut un moment privilégié pour plusieurs de ses admiratrices présentes qui ont su apprécier son ouverture face à sa vie personnelle.

Son père et sa mère ont fait une courte apparition sur la scène, ainsi que sa meilleure amie Frede Rioux, elle qui nous a fait crier sans faire bouger nos lèvres (et un fou rire qui s’en est suivi). Il ne faut pas oublier son copain Guillaume qu’elle connaît depuis l’école secondaire, et avec qui elle est fiancée depuis environ 2 ans. Si vous la suivez sur YouTube, vous avez pu le voir à plusieurs reprises dans certains de ses vidéos, et il est un incontournable dans sa vie.

Bref, Noémie est une fille authentique, et je suis vraiment contente d’avoir fait cette belle découverte.

Que ce soit participer au panel Le ridicule ne tue pas en compagnie de Florennce99 et Elie Duquet, rencontrer Cam Grande Brune lors d’un meetup le temps d’une photo (eh oui, elle est vraiment grande!) ainsi qu’avec Fanny Yockell, assister au panel carrière & YouTube le temps de quelques conseils en compagnie de Rosalie Lessard, Petite Alice et Claudia Bouvette, panel animé par P.O du duo P.O & Marina, ou d’un panel voyage avec Emma Bossé, Cam Grande Brune, Lysandre Nadeau et l’animatrice Marina Bastarache, ils nous ont fait rêver avec leurs destinations voyages et leurs petits trucs.  D’ailleurs, un petit clin d’œil à  Lysandre Nadeau avec son voyage au Nicaragua (si vous étiez là, vous comprendrez!).

Ma petite déception de la journée : Ne pas avoir pu rencontrer Marianne et Gabrielle du duo 2e peau! Les deux BFF étaient très en demande, alors les voir en meetup ou en panel était presque impossible. Je peux dire que ce n’est que partie remise!

En terminant, ce fut un week-end mémorable, ou de jeunes ados se sont réunies pour rencontrer leurs YouTubeurs favoris. Entouré d’environ 3,000 fans, je peux vous assurer qu’il y avait beaucoup d’excitation dans l’air.

Un merci tout spécial à Cathy Duquette de m’avoir permis de vivre l’expérience OhMyFest, et d’avoir eu la chance de couvrir ce beau festival.

À l’année prochaine!

Photos: Valérie Gay-Bessette Photographie

[cresta-social-share]

Related Stories

Leave a Comment

Leave A Comment Your email address will not be published