Tout en rose: mes préférés du mois

C’est le mois de janvier et je sais que ton corps te lance des SOS dus à la sécheresse qui s’est emparée de lui. Ça tombe bien puisque grâce à l’agence BICOM et à la compagnie Vichy, j’ai pu essayer la gamme Ideal Body et je viens donc à ta rescousse en te parlant de ces merveilleux produits! De plus, je me suis laissé inspirer par cette belle couleur rose pour ajouter quelques autres produits de la même couleur que j’adore et qui pourraient probablement t’intéresser aussi.

Pour commencer, parlons du gel pour la douche Ideal Body. Personnellement, j’ai bien aimé l’odeur douce et réconfortante. Même si tu n’es pas une grande fan des produits parfumés, tu risques de l’aimer puisque c’est vraiment délicat et discret. J’ai aussi aimé le fait que ce gel douche fait beaucoup de mousse, mais qu’il conserve aussi une texture onctueuse ce qui procure une hydratation à ta peau! Bref, j’avais l’impression de chouchouter mon corps à chaque utilisation! Selon moi, le seul bémol avec ce produit c’est la quantité. En effet, c’est seulement un 200 ml donc, avec une utilisation régulière, il se peut qu’après un mois tu aies terminé le produit et il se vend au coût de 16 $. Cependant, je crois qu’en saison hivernale il en vaut clairement la peine, surtout si tu as tendance à avoir la peau plus sèche à ce moment de l’année.

Après la douche, c’est l’heure de crémer ton petit corps et l’utilisation du lait-sérum Ideal Body est de mise! Je suis normalement une fan des crèmes Bath & Body Works, mais l’hiver j’aime bien utiliser quelque chose de plus hydratant! C’est pourquoi, sans vous mentir, je peux affirmer avoir adoré le lait-sérum! La texture super fluide de ce produit donne l’impression qu’il fond sur la peau. De plus, il pénètre sans trop de difficulté pour laisser la peau soyeuse. Je sais que beaucoup de gens n’aiment pas utiliser de crème hydratante pour le corps parce qu’ils ont l’impression que ça laisse un fini gras sur la peau. Si tu es l’une de ces personnes, tu dois essayer le lait-sérum et je te garantis que tu vas apprécier la douceur de ta peau suite à son utilisation! Le format est de 400 ml, ce qui est bien pour une lotion corporelle. Il dure quelques mois et se vend aux alentours de 20 $. Bref, un gros coup de cœur pour ce produit!

Finalement, dans la gamme Ideal Body se trouve aussi le baume à lèvres repulpant.  Bon, je sais que les mots « lèvres » et « repulpant » sont à la mode ces temps-ci, mais croyez-moi, vous n’aurez pas les babines gonflées après l’avoir utilisé. Ce dernier ne fait que procurer une hydratation aux lèvres gercées et leur « redonne vie ». Perso, je ne suis pas une grande fan des baumes à lèvres. J’ai toujours l’impression que cela assèche plus mes lèvres, mais j’en utilise quand même. Bref, ce que j’ai réellement apprécié de ce baume, c’est sa texture lisse et non collante. Aussi, il pénètre super vite dans tes lèvres ce qui te permet de mettre du rouge à lèvres par la suite sans problème. Il est donc probablement la solution pour ton rouge à lèvres mat en hiver! Il se vend au coût de 15 $.

Tandis qu’on parle de Vichy et de ses produits roses, prenons quelques instants pour dire à quel point son masque Peel double Éclat est parfait. Je suis littéralement tombée en amour avec ce produit qui ravive définitivement ma peau! Tu dois appliquer ce masque à texture gel et le laisser sécher. Ensuite, tu n’as simplement qu’à le frotter et il enlève du même coup toutes les peaux mortes ainsi que les points noirs pour laisser ta peau douce et éclatante. Un gros coup de cœur pour celui-là aussi. Il se vend 34 $ pour le 75 ml.

Bon maintenant, je te parle vite vite de deux autres produits chouchous roses.

Le premier : Scrub pour les lèvres à saveur de gomme balloune. Si tu veux vraiment quelque chose pour sauver tes lèvres gercées cet hiver, c’est CE produit. Tu n’as qu’à en prendre un peu et le frotter sur tes lèvres afin d’enlever les peaux mortes. (Psssst, juste après applique le baume à lèvres repulpant. Ils font un bon duo contre les lèvres sèches.) Tu peux te le procurer au coût de 10,95 $ chez Lush.

Le deuxième : Éclat minute Baume embellisseur de lèvres de Clarins. Je n’ai jamais été attirée par ce genre de produit, mais dès que je l’ai essayé… J’ai A-DO-RÉ. C’est un baume à lèvres fondant au goût sucré qui hydrate tes lèvres tout en leur donnant une brillance et une couleur « santé ». Je ne peux plus m’en passer! Ma teinte favorite est la 01. Il se vend au coût de 24 $.

Related Posts

by
Étudiante à temps plein, cosméticienne à temps partiel et maintenant bloggeuse beauté au travers de tout ça. Je suis une fille bien simple, qui possède une grande joie de vivre et qui rêve de faire le tour du monde!
Previous Post Next Post

Leave a Reply

14 shares